Éditions Lumumba Fidèle Bukasa Kabwe

Fidèle Bukasa Kabwe

« Dans nos relations, la violence appelle toujours la violence, tandis que la non-violence attire la non-violence »

Mon Expérience

Travaillant depuis plus de 10 dans le domaine du développement durable, l’encadrement des jeunes et des femmes, Fidèle Bukasa Kabwe est né le 04 mai 1989, des parents enseignants, Fidèle Bukasa Kabwe est chercheur, porteur d’un baccalauréat en Education à la paix à l’Institut Supérieur de Pastorale Familiale.

Il a une bonne formation missionnaire.

Ma Vision

Quelque soit son passé,  son histoire,  sa situation financière,  la jeunesse africaine est capable de relever beaucoup de défis.
Je rêve d’une jeunesse libre,  consciente et capable d’innover, même sans les moyens adéquats.

Mon Rôle

1- Assurer la Coordination de L’APANAEFJ/Nord-Kivu, dans le but de faciliter l’atteinte de ses objectifs dans ce coin de la RDCongo, déchiré par les guerres et les crises de diverses natures

2- Planifier et aider à la Mise en oeuvre des différents projets de l’association dans le Nord-Kivu en RDCongo.
3- Chercher les partenaires tant au niveau local, national qu’international, qui peuvent appuyer les projets et activités de l’APANAEFJ/asbl.

Mes activités:
1- Organiser des séances de sensibilisation, de prise de conscience et de renforcement de capacité à l’endroit des jeunes africains sans discrimination.
 2 – Organiser des formations pratiques pour des besoins spécifiques de la jeunesse,  dirigées vers la création d’emplois et l’entrepreneuriat 
 3-  Faciliter et suivre la jeunesse dans la concrétisation  de ses rêves.

Vous souhaitez devenir membre ?

– ou –